En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Restauration

  LE TEMPS DU REPAS  

self.jpg

Les élèves disposent d’une pause méridienne pour prendre leur repas, participer à l’A.S. (association sportive), aux ateliers éducatifs et sportifs, se détendre dans la cour, participer aux temps d’étude. Pour accéder au self, l’élève doit impérativement repecter l’ordre de passage qui lui est indiqué.

Le coût du repas pour les ½ pensionnaires reste inchangé (4.98 €). En cas d’absence inférieure à 4 jours consécutifs, la moitié du repas pourra être facturée (frais de fonctionnement).

Des élèves qui souhaitent déjeuner 1, 2 ou 3 jours par semaine en fonction de leur emploi du temps peuvent le faire. Les élèves devront respecter le(s) jour(s) choisi(s). En cas d'absence, la moitié du repas sera comptabilisée (frais de fonctionnement).

Passage au self, lecteur biométrique

self2.jpg

Le système de la biométrie est utilisé pour le passage au self. Ce procédé utilise un dispositif de reconnaissance du contour de la main et non les empreintes digitales : il ne laisse pas de traces qui pourraient être réutilisées à d’autres fins. Les informations enregistrées sont strictement réservées à l’usage du service concerné et ne peuvent être communiquées qu’aux seuls utilisateurs enregistrés en faisant la demande. Si vous ne souhaitez pas que votre enfant utilise le système de la biométrie pour son passage au self, merci de le stipuler dans un courrier à l’attention de la comptabilité. Une carte (facturée) lui sera alors délivrée.


Date de création : 27/09/2020 . 10:51
Catégorie : -
Page lue 116 fois