En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Séjour en Angleterre

SÉJOUR À LONDRES

Lundi 12 décembre

Angleterre 1 Angleterre 1 Angleterre 1 Angleterre 1 Angleterre 1 Angleterre 1

Notre longue journée s'achève. Nous avons pu découvrir le centre historique de kingston avec ses belles illuminations de Noël.  Les élèves se sont bien amusés avec la neige mais heureusement tout le monde est bien couvert🥶.

À 19h nous allons rejoindre nos familles pour une nuit de repos bien méritée.

Good night. more news tomorrow 😉

Mardi 13 décembre

Encore une journée bien froide 🥶 mais bien remplie😊.

Angleterre 2 Angleterre 2 Angleterre 2 Angleterre 2 Angleterre 2 Angleterre 2 Angleterre 2 Angleterre 2 Angleterre 2 Angleterre 2

Ce matin c'était donc visite guidée de Londres avec une guide très intéressante 👍👍. Déjeuner à Covent Garden avec un court temps libre.

Après-midi au musée Mme Tussaud's où les élèves ont pu se mettre en scène.

Bye for now. have a nice evening !

Mercredi 14 décembre

Ce matin nous avons fait une petite marche à pied pour nous rendre à  Camden market dans le froid certes mais avec un beau soleil et un ciel dégagé. Les  élèves ont pu profiter d'un temps libre pour découvrir les rues pittoresques du quartier de Camden.

L'après-midi était réservé à la visite de Harrow school.

Il est 18 heures, nous sommes en route pour notre lieu d'hébergement. L'heure d'arrivée est un peu avancée de façon à ce que personne ne loupe le début de la rencontre.

Un beau match en perspective !

Jeudi 15 décembre

Angleterre 3 Angleterre 3 Angleterre 3 Angleterre 3 Angleterre 3 Angleterre 3 Angleterre 3 Angleterre 3 Angleterre 3 Angleterre 3 Angleterre 3 Angleterre 3 Angleterre 3 Angleterre 3

Déjà jeudi😏. Ce matin nous avons visité le théâtre de Shakespeare puis nous avons participé à un atelier théâtre  où les élèves ont pu tester leurs talents d'acteurs.

Pique-nique dans le froid mais au soleil et avec un beau ciel bleu 😊.

Cet après-midi, visite du château de Windsor et de la chapelle St George où la Reine Elizabeth II repose désormais. Un temps de shopping a terminé cette journée bien remplie.

Départ demain matin pour la France ! les élèves vont profiter de ce dernier soir pour parler encore plus anglais😉.

Vendredi 16 décembre

Angleterre4 Angleterre4 Angleterre4 Angleterre4 Angleterre4 Angleterre4 Angleterre4 Angleterre4 Angleterre4 Angleterre4 Angleterre4 Angleterre4 Angleterre4 Angleterre4 Angleterre4

16h00

Nous voilà en France😊. Nous avons pris un 🚢 plus tôt que prévu, nous devrions donc arriver avec une bonne heure d'avance sur l'horaire prévu. Nous vous en dirons plus à la sortie du Macdo.